中文 | Русский | English  
     

À propos du KSO

Chefs d’orchestre

 

Michael Berec

MICHAEL BEREC
Chef d'orchestre associé

Provenant d'un milieu hongrois, la musique a toujours joué un rôle essentiel dans la vie du chef d'orchestre et compositeur Michael Berec. Dès l'âge de 6 ans, il a étudié de piano en privé et à l'école primaire il a commencé à jouer de la clarinette et du violon. À la fin de l'école secondaire Michael a été privée à étudier le piano, violon, saxophone, voix et prendre des leçons de solfège avancé. Il a ensuite poursuivi la musique au niveau post-secondaire en se concentrant sur la composition et la direction d'orchestre. Après avoir obtenu une maîtrise en composition musicale, Michael Berec pursuivait une carrière dans la musique pour le cinéma et la télévision. Il a plus de huit ans d'expérience en composition et réalisation de divers médias comme le cinéma, la télévision, la radio et l'Internet. Ses compositions ont été entendues lors de festivals à travers le monde (y compris le TIFF) et sur des réseaux de télévision comme CBC, Bravo et TMN. Son oreille pour la composition va au-delà sa propre musique, comme il a supervisé la musique de programmation tels que la série de la Radio Canada « La petite mosquée dans la prairie » et le film Hallmark Bridal Fever avec Delta Burke. Il a obtenu des licences de musique pour plusieurs séries télévisées américains, y compris Howie Mandel This Is Howie Do It, et de longs métrages, dont le film épique de Paul Gross, Passchendaele. Comme un directeur musical, il a eu l'occasion de faire partie d'émissions en direct tels que des concerts symphoniques du Centre Rogers à Toronto, avec l'Orchestre des jeunes Simon Bolivar et du Metropolitan Opera de New York.

Récemment, Michael Berec passé un mois en Europe pour étudier la direction avec Maestro Jorma Panula (Académie Sibelius) et Maestro Donato Renzetti (Accademia Musicale Pescarese, Italie). Alors qu'en Europe, il a eu l'occasion de diriger deux concerts d'orchestre en Espagne: l'un avec l'Filharmonica de Cambra de Catalunya à Terrassa (Barcelone) et l'autre avec la Camerata Antonio Soler à San Lorenzo de El Escorial (Madrid). Avec sa multitude de talents musicaux, Michael a eu le plaisir de réaliser et de travailler avec grands artistes aussi divers que canadienne chanteur-compositeur-interprète Ron Sexsmith, Melinda Doolittle (American Idol), sensation Amérique Jon Secada, la chanteuse canadienne Molly Johnson, l'actrice américaine Kathleen Turner, l'acteur canadienne Colm Feore, GLEE étoile Cory Monteith et les Tenors Canadian. Michael Berec est un membre de la SOCAN, la Guilde écran compositeurs du Canada, l'Académie canadienne des arts et des sciences d'enregistrement et l'Association des musiciens de Toronto.


Patrick Headley

PATRICK HEADLEY
Chef d'orchestre adjoint

Né et élevé à London, en Ontario, Patrick Headley est un bassoniste, éducateur musical et chef d'orchestre . Diplômé avec un baccalauréat une maîtrise en musique en interprétation et littérature de l'Université Western Ontario, Patrick a remporté sa première audition professionnelle à l'âge de 18 ans. Depuis, il est très demandé en tant que soliste, chef d'orchestre, musicien de chambre et bassoniste d'orchestre. Avocat de la musique canadienne, M. Headley a été choisi pour interpréter le Divertimento no 3 pour basson et orchestre de John Weinzweig dans le cadre de son centenaire officiel en 2013. Il a été chef d'orchestre du Quinte Symphony, coach et chef de section avec l'Orchestre La Jeunesse, chef d’orchestre au Festival de musique de la conférence des écoles indépendantes et chef d'orchestre apprenti avec Orchestra Toronto. Il est actuellement professeur de direction au camp international de musique de chambre Music at Port Milford.

Éducateur musical accompli, M. Headley a enseigné à l'Université Western Ontario, a dirigé les arts de la scène au Rosseau Lake College et enseigne actuellement la musique à l'École St. Mildred's-Lightbourn à Oakville. En tant qu'étudiant diplômé, M. Headley a aidé James McKay à mettre au point le double anche synthétique Légère, avec laquelle il se produit exclusivement. Patrick aime chanter et a joué comme soliste ténor dans des productions du Messie de Haendel et du Requiem de Mozart. Patrick vit actuellement dans le comté de Prince Edward, en Ontario, où il présente plusieurs émissions radiophoniques classique et de jazz léger sur 99.3 County FM, dans l'est de l'Ontario.


Luis Ramirez

LUIS RAMIREZ
Chef d'orchestre adjoint

Originaire d'Aguascalientes, au Mexique, Luis a commencé sa carrière en tant que pianiste, et son intérêt pour la composition a émergé en interprétant de la musique contemporaine. Dès le début de sa vie, il a été fasciné par l'expérience collaborative de la musique et son dynamisme l'a conduit à divers postes de chef d'orchestre. En tant que compositeur, il a eu des premières en Italie, au Canada et au Mexique. Son œuvre Chido a été créée par l'Orchestre symphonique de Winnipeg lors du WNMF 2018 en tant que lauréat du Concours de compositeurs émergents du CMC et a reçu le premier prix des Prix Sir Ernest MacMillan de la Fondation SOCAN. Il a récemment été sélectionné comme compositeur associé pour l'Orchestre Philharmonique de la Ville de Hamilton. Musicien éclectique, Luis a fait des tournées en tant que pianiste classique, dirigé le Brandon Community Orchestra et le Wind Ensemble de l'Université York, présenté ses recherches universitaires et est membre du quintet de tango Amarras. Il a étudié à l'Université de Brandon avec Alexander Tselyakov et Patrick Carrabré et poursuit des études de doctorat à l'Université York à Toronto avec Randolph Peters.


Elli Kozak

ELLI KOZAK
Chef d'orchestre adjoint

Elli Kozak est pianiste, pédagogue, accompagnatrice et productrice de musique. Jusqu'à l'âge de 16 ans - lorsqu'il a obtenu son diplôme ARCT en interprétation de piano au Conservatoire royal de musique - Elli a été principalement formé de façon classique en piano, en théorie et en composition. Pendant ce temps, beaucoup de ses professeurs ont influencé son amour et sa perspective de la musique, y compris ses études de piano avec Yaroslav Pugach du Conservatoire d'État NA Rimsky-Korsakov de Saint-Pétersbourg, la théorie et la musicalité avec Julia Galieva-Szokolay de l'école Glenn Gould et la composition avec Alexander Rapoport de l'Université de Toronto, ainsi que son temps comme boursier à la Young Artists Performance Academy de la MRC (maintenant la Phil and Eli Taylor Performance Academy for Young Artists).

À l'âge de 17 ans, Elli est devenu plus impliqué dans les genres musicaux non classiques, en commençant par son exploration de la production de musique numérique sur des programmes tels que Logic et Ableton Live, et en poursuivant sa participation à de nombreux groupes de jazz et de théâtre musical en tant que principal. pianiste. Dans ses études postsecondaires officielles, Elli a obtenu un baccalauréat ès arts de la prestigieuse RTA School of Media de l'Université Ryerson avec spécialisation en production médiatique. Au cours de cette période, il a eu l'occasion d'approfondir ses connaissances sur de nombreuses applications audio, y compris la post-production audio pour le film, l'enregistrement et le mixage de groupes et d'ensembles, la production d'émissions de radio en direct et la création de nombreux courts métrages - y compris un prix à l'échelle du programme en post-audio pour sa partition de The Night The Kids Found Out.