中文 | Русский | English  
     

Hommages

Hommages Archives

Vous ne savez pas si vous avez manqué ce que les gens disent au sujet du KSO? Parcourez cette liste de témoignages et de compliments organisés chronologiquement.

Archives 2011 
Archives 2010 
Archives 2009 


Archives 2011

Décembre 2011

« Jouer avec l'Orchestre Kindred Spirits sous la baguette de Maestro Kristian Alexander fut une expérience merveilleuse. Les musiciens étaient très favorables et le concert était sold-out. Que pourrait-on demander de plus? »

Christina Petrowska-Quilico
Pianist

Novembre 2011

« l'Orchestre Kindred Spirits est une partie très importante de notre communauté. Je suis très fier de savoir que l'orchestre est d'enrichir la vie de nos résidents à travers nos chères Markham Theatre ».

Valérie Burke
Conseiller (Thornhill)

Pour lire le texte intégral de la lettre, cliquez ici [PDF].

Avril 2011

« L'Orchestre Kindred Spirits joue un rôle important dans la promotion des arts et de la culture en Ontario grâce à ses excellentes performances musicales. Notre gouvernement apprécie l'engagement de l'Orchestre pour un passionnant divertissement qui inspire les amateurs de musique classique de tout âge. »

L'honorable Michael Chan
Le ministre de la culture ontarienne

Pour lire le texte intégral de la lettre, cliquez ici [PDF].

Mars 2011

« Je félicite l’Orchestre Kindred Spirits pour ses efforts pour inspirer, enthousiasmer, éduquer et divertir son public grâce à la puissance de la musique. Vos efforts contribuent à développer l’appréciation de toutes les formes de la musique dans nos collectivités. »

M. Frank Scarpitti
Maire de Markham

Pour lire le texte intégral de la lettre, cliquez ici [PDF].

Archives 2010

Février 2010

L'Orchestre Kindred Spirits est un groupe de musiciens très dévoués, en quête d'excellence, tout en partageant un esprit de convivialité et le plaisir de la pratique musicale. Le directeur musical Kristian Alexander exerce son autorité avec finesse et équilibre et dirige ses collègues musiciens avec une approche axée sur les détails tout en créant une source harmonieuse d'inspiration. J'ai récemment joué un concerto de Mozart avec l'orchestre: le son était ample et a contribué à la création d'une expérience extraordinaire. Félicitations pour votre performance! J'ai hâte de renouveler notre collaboration.

Jacques Israelievitch
Violoniste, premier violon de l'Orchestre Symphonique de Toronto

Archives 2009

Décembre 2009

Chanukah Celebrations joué par le talentueux Orchestre Kindred Spirits était un régal. Inspiration, souci du détail, jeu passionné et fougueux pour une excellente interprétation sous la direction du Maestro Kristian Alexander.

Daniel Friedman
Compositeur 

Comme il est exaltant de penser que l'orchestre symphonique - un ensemble qui a commencé à prendre forme vers la fin du 16ème siècle - est bien vivant et florissant au 21ème siècle! Et quelle meilleure preuve de cette vitalité que la fascination et l'intérêt suscités par la création d'un nouvel orchestre symphonique dans une ville canadienne en plein essor et à des milliers de kilomètres loin de l’Europe, berceau de la création de la formation orchestrale?

Orchestres Canada est un organisme ayant pour mission de servir la communauté orchestrale canadienne et de la représenter. Au nom de notre association Orchestras Canada, nous rendons hommage aux fondateurs, dirigeants et artistes qui composent l'Orchestre Kindred Spirits. Votre dévouement à l’égard des normes artistiques de haut niveau, de l’éducation musicale, de l'accompagnement de jeunes talents, ainsi que votre participation à la vie communautaire en renforçant les liens grâce à la musique et une bonne gestion, vous serviront.

Meilleurs voeux pour une saison inaugurale réussie!

Katherine Carleton
Directrice exécutive, Orchestres Canada

Mai 2009

Le travail de l’Orchestre Kindred Spirits qui apporte un changement bénéfique dans la vie des gens grâce à la musique tout en faisant œuvre d'éducation pour les membres de l'Orchestre et du public qui vient écouter les concerts s'aligne sur la volonté du maire de développer une diversité culturelle dans la communauté. Nous vous souhaitons bonne chance et attendons avec impatience vos performances futures.

Bureau de M. Frank Scarpitti
Maire de Markham