English  
     

GALA FOR GIVING

La Ville de Markham

Conseiller régional Nirmala Armstrong , président
Conseiller Karen Rea, vicé-président

Dong Xu

Jeudi, 23 avril, 2015
Le Parc Banquet Centre

8432 Leslie St, à l'autoroute 7

Réception: 18h00
Dîner: 19h00
encans silencieux et en direct
des tombolas, des prix de table
spectacles


Chaque année, la Ville de Markham organise son gala annuel pour le don - un événement spécial à grande échelle qui a pour but de sensibiliser et aider les organismes bénéficience de dons basés dans la région de York.

L'année dernière, l' événement a été suivi par près de 1,000 personnes et arboré d'environ $250.000, ce qui a permis à 8 organismes de bienfaisance continuer à développer leur programmes communautaires, sociaux et d'éducation. Cette année , l'Orchestre Kindred Spirits a été invité à cet événement prestigieux à nouveau, avec 11 autres organisations.

La Ville de Markham Gala annuel aura lieu jeudi, le 23 avril 2015, à Le Parc Banquet Centre (situé au 8432 rue Leslie, à l'autoroute 7). La soirée comprend une réception à 18h00, un dîner de 3 plats à 19h00, un encan silencieux, une vente aux enchères, des tombolas, des prix de table et de nombreux spectacles de musique classique, de jazz, de danse, etc. Cette année, nous nous attendons à 1,200 personnes d'assister au gala - dirigeants des plus grandes sociétés d'entreprises au Canada, de fervents défenseurs des arts, de l'éducation, des programmes de sensibilisation communautaire et des services sociaux ainsi que les Conseillers de la ville, le Maire et d'autres dignitaires.

Les billets pour cet événement passionnant sont de $125 par personne et sont disponibles à l'Orchestre Kindred Spirits. Pour chaque billet, nous pouvons émettre un reçu pour don de bienfaisance au montant de $85. Il existe de nombreuses possibilités supplémentaires pour votre entreprise au Gala - à travers différents niveaux de commandites, publicités dans le programme, montrant un clip vidéo promotionnel de 60 secondes, en participant à la conférence de presse à l'hôtel de ville de Markham, recevoir des billets gratuits, etc. Un reçu pour don de bienfaisance pour le montant total de votre contribution peut vous être délivré. Tous les paiements peuvent être faits en espèces, par un chèque ou par une carte de crédit. S'il vous plaît appelez le bureau d'administration de l'Orchestre Kindred Spirits au 905.604.8339 pour plus d'infromation.

Le dîner comprend des petits pains, salade mesclun, pâtes, poulet (ou une option végétarienne), sorbet, café / thé / café expresso, boissons gazeuses. Bar payant.

Pour en savoir plus sur les organizaitons participantes, s'il vous plaît cliquez ici [PDF].
Pour en savoir plus sur le les possibilités de publicité, s'il vous plaît cliquez ici [PDF].

Pour réserver vos billets, s'il vous plaît appelez l'Orchestre Kindred Spirits au 905.604.8339 ou envoyer un courriel à M. Jobert Sevilleno à GM@KSOrchestra.ca.

Merci pour votre intérêt dans Gala for Giving de la Ville de Markham!

M. Frank Scapritti, maire de Markham avec les membres du Conseil et des représentants des organisations participantes (2014).

Français  
     

GALA FOR GIVING

City of Markham

Regional Councillor Nirmala Armstrong, Chair
Concillor
Karen Rea, Chair

Thursday, April 23, 2015
Le Parc Banquet Centre
8432 Leslie St, at HWY 7

6:00 p.m. reception
7:00 p.m. dinner
silent and live auctions
raffles, table prizes
live performances


Every year, the City of Markham hosts its annual Gala for Giving – a large-scale special event that has for a goal raising the awareness and helping charitable organisations based in York Region.

Last year, the event was attended by close to 1,000 people and raised approximately $250,000, which helped 12 charities to continue developing their community outreach, educational and social programs. This year, the Kindred Spirits Orchestra was invited to this prestigious event again, together with 11 other organisations.

The City of Markham’s annual charity fundraiser will be held on Thursday, April 23, 2015 at Le Parc Banquet Centre (located at 8432 Leslie St, at HWY 7). The evening includes a reception at 6:00 p.m., a 3-course dinner at 7:00 p.m., a silent auction, a live auction, raffles, table prizes and many performances of light classical music, jazz, dance, etc. This year, we are expecting 1,200 guests to attend the Gala – senior executives from many of the largest corporations in Canada, avid supporters of the arts, education, community outreach programmes and social services as well as City of Markham’s Councillors, the Mayor of Markham and other dignitaries.

Dong XuTickets for this exciting event are $125 per person and are available through the Kindred Spirits Orchestra. For each ticket, we can issue a charitable donation receipt in the amount of $85. There are many additional opportunities to feature your company at the Gala – through various levels sponsorships, advertisings in the program, showing a 60-sec promotional video clip, participating in the Media Conference at Markham’s City Hall, receiving complimentary tickets etc. A charitable donation receipt for the entire amount of your sponsorship can be issued as well. All payments can be done by cash, by cheque or by a credit card.

Dinner includes rolls, mixed greens salad, pasta, chicken (or a vegetarian option), sorbet, coffee/tea/espresso, soft drinks. Cash bar.

To learn more about the participating organizaitons, please click here [PDF].
To learn more about the sponsorship and advertising opportunities, please click here [PDF].

To inquire about tickets, please call the Kindred Spirits Orchestra at 905.604.8339 or e-mail Mr. Jobert Sevilleno at GM@KSOrchestra.ca.

Thank you for your interest in the City's of Markham annual fundraiser!

Mr. Frank Scapritti, Mayor of Markham with Members of Council and representatives of the participating organizations (2014).