中文 | Русский | English  
     

Organisez votre expérience

Etiquette et code vestimentaire

Programmes de concert et Notes

Des programmes de concerts gratuits sont disponibles à la salle de concert, une heure avant chaque représentation. En outre, vous pouvez visualiser les notes de programme ici en ligne pour chaque composition.

Caméras et enregistreurs audio

Les caméras et autres appareils d'enregistrement ne sont pas autorisés dans l'auditorium.

Téléphones cellulaires et téléavertisseurs

S'il vous plaît assurez-vous d'éteindre vos téléphones cellulaires, téléavertisseurs, montres avec alarme, et autres appareils électroniques sonores avant le début du concert. Nous vous prions également de ne pas lire ou envoyer de messages - texte durant le spectacle.

Toux

Eh bien, tout le monde tousse de temps en temps. Moins vous serez inquiet pour la toux, moins vous ressentirez l’envie de tousser. Si vous avez un rhume, d’avance prenez des médicaments pour la toux et en ayant pris le soin d’emporter avec vous des pastilles déballées. Essayez de tousser lors d'un passage fort de la musique. S'il vous est impossible de contrôler votre toux, il est parfaitement acceptable que vous quittiez tranquillement la salle. Les huissiers vous diront quand vous pourrez revenir dans la salle.

Applaudissements

Bien qu’il fut un temps où les gens applaudissaient à tout moment pendant la représentation, les spectateurs modernes attendent jusqu'à la fin d'une pièce entière, c'est à dire le dernier mouvement, pour applaudir. Si vous êtes dans le doute quant au nombre de mouvements d'une composition, vous pouvez consulter le programme du concert pour plus d'informations. Vous pouvez également garder à l'esprit que le chef d’orchestre se tournera vers le public une fois la pièce entièrement terminée.

Durée de la Performance

Les concerts de KSO sont généralement de deux heures avec un entracte. Certains concerts peuvent durer 90 minutes et des représentations spéciales peuvent varier entre une heure sans entracte à 3 heures avec deux entractes. 

Code Vestimentaire

Bien qu'il n'existe pas de code vestimentaire, la plupart des gens portent des costumes ou des vêtements décontractés.

Syndrome de Sensibilité Chimique Multiple (SSCM)

Certaines personnes sont extrêmement sensibles aux parfums et peuvent développer des allergies graves, d'asthme ou d'autres maladies respiratoires. S'il vous plaît n’utilisez pas de produits parfumés lorsque vous assistez à des concerts KSO.

ACCESSIBILITÉ

Tous les spectacles sont accessibles aux fauteuils roulants y compris les entrées, les toilettes et les sièges.