中文 | Русский | English  
     

Jeunesse et éducation

Broadway Kids Live!

Kids Broadway Live! est un programme conçu pour offrir aux enfants la possibilité d'acquérir des compétences importantes dans les domaines du chant, du théâtre, et de la danse, de découvrir le travail avec un chef orchestre et de se produire devant un large public. Les demandes sont acceptées un an à l’avance, généralement en Mars. Les candidats sélectionnés sont invités à passer des auditions devant un jury dirigé par Maestro Kristian Alexander, directeur musical de l'Orchestre Kindred Spirits. Sont pris en considération les qualités pluridisciplinaires en chant, théâtre et danse, et des compétences correspondant à une liste pré-déterminée de personnages et de caractères qui seront plus tard inclus dans le spectacle. La distribution finale permet diverses possibilités de promotion à travers des enregistrements vidéo et audio, des liens avec les médias, et des événements spéciaux.  

En 2011, sur 115 demandes reçues, 55 enfants de la Région de York ont été invités à passer une audition à Markham et à 23 autres à Toronto. 14 enfants ont été sélectionnés pour la distribution finale des rôles du spectacle qui sera présenté sur la scène du Théâtre de Markham le 6 Mai 2012. Pour connaître les noms des finalistes de 2011, visitez la page web de l'Orchestre Kindred Spirits, la rubrique Nouvelles (avril 2011).

En 2012, 63 enfants et 21 chanteurs / acteurs adultes professionnels et amateurs ont auditionné pour un rôle dans un concert d'extraits de comédie musicale Les Misérables. Le casting final comprenait 4 enfants et 8 adultes qui répétaient et jouaient, accompagnés par l'Orchestre Kindred Spirits, lors d'un concert pour la fête nationale du Canada, le 1er juillet 2013.